AH QUE COUCOU !

Incroyable surprise
lors de cette séance de ouija du 6 mars 2020.

Personne ne s’y attendait. Pour cet atelier, les deux tables ouija venaient de recevoir 2 heures de messages. En fin de séance, un interlocuteur céleste a demandé à tous les participants présents de se rassembler pour un dernier message. Comme s’il s’adressait à tous.
Et la surprise fut de taille. Remarquez la rapidité des déplacements de la goutte (rarement observée avec autant d’énergie et une telle précision). Écoutez la conclusion « Ah que coucou… ». (La vidéo -ICI- ne montre pas le début du contact car je n’avais pas prévu d’enregistrer.)

 

"IL" s’est présenté ainsi :
« Johnny
- Johnny Hallyday ?
- Smet Hallyday »

 

Merveilleux message de notre Johnny qui avait subtilement prévenu une participante, quelques jours avant, qu’il viendrait faire un petit « coucou ».

 

Décidément, il est bien difficile de comprendre la finalité de toutes ces interventions de célébrités. Il semble que le moment choisi soit important, que l’heure des révélations approche.

Si nous sommes les heureux témoins et complices de ces contacts non demandés, c’est sans fierté mais avec une joie indicible que nous aimons notre rôle. Et nous savons que le cercle des âmes de bonne volonté s’élargit.

Voici le déroulé du message (limité à l’intervention de Johnny)
L’une des 2 tables vient de clore les communications spirites lorsqu’à l’autre table, les participants reçoivent ce qui suit !

 

« Johnny
- Johnny Hallyday ?
- Smet Hallyday. (La goutte va vers le soleil de la planche ouija)
Appelez les autres (les participants de l’autre table ouija)
Rires
Merci no... on recommence
Merci à tous de partager toute cette énergie.

Et tout cet amour ensemble. (La goutte se déplace sur le soleil puis le cœur de la planche)
Rires
Je vous aime
Soyez benis.

- Es-tu bien ?
- Ah que coucou (La goutte se déplace sur le soleil de la planche)
Merci avec immense joie. »

Un extrait de ce message est filmé, disponible ici

Me suivre sur

Visiteurs