Me suivre sur

Visiteurs

Le chemin de vie choisi

Les épreuves vécues sont demandées par une conscience en évolution sans quoi la tranquillité serait de mise, mais l'absence de bonheur aussi. Il faut vider la jarre pour pouvoir la remplir à nouveau et c'est toujours à la nouvelle lampée que la nouveauté peine à s'installer.
N'y voyez pas comme une certitude de souffrance que de vouloir évoluer, c'est seulement que votre âme sait quel est le poids de votre mental et ne sait pas comment laisser pénétrer la lumière sans briser les parois de votre carapace. Ne croyez pas être en souffrance permanente, sans cette souffrance que s'impose l'individualité, il n'y aurait ni joie ni mérite ni progrès. Voyez autour de vous, regardez en haut et en bas, regardez le chemin parcouru et sachez apprécier les bienfaits de votre évolution. Voyez combien il vous est permis de choisir à chaque fois le chemin à prendre et regardez la lumière qui l’éclaire car c'est cette lumière qui permet la vie sur terre.
Vous êtes sur le bon chemin, même si votre moi présent ne le sait pas, mais il faut avancer et ce chemin monte, c'est vous qui l'avez demandé. Voici encore une leçon qu'il vous faut accepter et ce chemin va se débarrasser, jour après jour, des obstacles que vous avez demandés car ils ne vous seront plus d'aucune utilité.
Souriez, chantez, soyez sereins, vous êtes aidés et lorsque vous nous appelez, nous venons avec joie vous aider.