Me suivre sur

Visiteurs

La condition animale

Ne croyez pas qu’il en est dans l’au-delà comme dans le plan terrestre. Les individualités animales sont confondues dans l’unité et seuls l’imagination et l’amour des esprits humains peuvent recréer la personnalité et l’apparence d’un animal.
Il est donc normal que sur terre, vous gardiez le souvenir de ce qui s’est passé mais dans le spirituel, seule l’intention demeure. Vos animaux y sont confondus avec le « Un » et si vous les aimez toujours après leur départ, il s’agit de l’expression de votre volonté de croire en leur existence.
Le sujet n’est pas facile à comprendre.
Lorsque vous retrouverez vos animaux préférés et aimés, ce sera avec amour que la création vous les présentera car c’est avec amour que votre intention les imaginera. Ne croyez pas que vous ne serez pas exhaussés, car aucune raison spirituelle ne peut vous contrarier, mais au contraire, vous êtes et serez dans la possibilité de créer votre réalité selon votre intention.
Continuer à croire en leur existence consiste à croire en la toute puissance de la vie et vous honorez aussi la vie. Il vous en sera remercié, n’en doutez pas et vous en serez heureux.
La mission de la vie que vous avez choisie ne se limite pas à considérer l’animal dans sa plénitude mais de vivre votre vie d’humain au milieu des humains. Toute manifestation de votre amour, limité sur le plan terrestre, vous grandit sur le plan spirituel, mais n’oubliez jamais que la condition humaine doit rester votre objectif de vie.
Honorer les animaux et les respecter, est et sera toujours vous grandir aussi. Apprendre à les aimer est inclus dans le grand spectacle de votre incarnation. Vous apprendrez avec le temps à ne plus les manger car tous les animaux sont sur un même plan, même s’il vous plait de penser qu’il y a une hiérarchie. Cela fait partie des leçons qu’il vous faut apprendre.
Je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de vous aider.