Me suivre sur

Visiteurs

De l'usage du ouija

"Ne soyez pas inquiets, le travail de partage et de communication que vous avez entrepris est demandé en conscience par le monde que vous enviez. Nous sommes en joie, car partout sur votre Gaïa chérie, les stylos écrivent, les oreilles se tendent, les regards s’émerveillent et les cœurs battent au rythme de l’évolution voulue par la communauté des âmes éclairées. Nous aimons vos rencontres autour du ouija, car nous connaissons vos ambitions et nous aimons vos appels. Il en découle une compréhension de la vérité de la vie non encore enseignée et c’est par cette voix du cœur que jaillit la vérité attendue.
Nous vous encourageons à rester dans la sérénité et dans l’humilité, indispensables à cette mission et nous savons que vos choix sont inspirées par elles. Il nous appartient aussi de vous guider et nous le faisons avec tout l’amour inconditionnel de la création et l’accord du Un.
Les contacts inattendus sont les bienvenus et vous avez compris que votre mission se situe également dans cette aide demandée par eux, et avec notre bénédiction, vous savez joindre l’utile à l’agréable.
Nous vous remercions pour votre aide. Vivez libres et soyez certains que nous vous accompagnons en toute circonstances."