La grande aventure de nos âmes.

Séance de OUIJA du 25 juillet 2020.

Début de la séance :17h28/29 (Attente : 1 mn)
Fin à 01h05

 

Quatre heures de communication OUIJA, pour un cadeau de notre guide : l’espoir du renouveau !

Rares étaient les informations aussi précises, lors de nos contacts précédents. Si aujourd’hui, elles sont "partageables" en grand nombre, c’est que l’heure des révélations a sonné.

Et les canaux spirituels sont légion.

 

Voici donc, des extraits de notre séance ouija du 25 juillet 2020 qui a duré 4 heures avec un guide dont nous partageons une relation depuis huit ans.

Par souci de confidentialité ou de modération, certaines parties sont volontairement retirées.

 

 […]
Restons purs dans nos pensées comme dans nos actes. Je vous entends et vous apporte mon soutien éternel.

[…]
— Comment vas-tu ?

— Plus que bien (Soleil de la planche ouija)

Vous vivez la plus grande aventure de vos âmes. Notre lien devait se créer en amont de cette période si troublée que l’humanité traverse.

Vous êtes maintenant, des marins aguerris, qui ouvrez la route de la foi.

Grande est la foi que nous portons en nos âmes. Tout est question de sérénité dans l’esprit.

Gardez cette paix intérieure pour accueillir le meilleur.

Nous n’interférons uniquement dans toutes décisions humaines que si ces décisions sont de nature destructive et nuisible à la création. Nos décisions actuelles sont de vous apporter, par de multiples sources, diverses vérités (Soleil). Les attentions sont souvent attendues comme des solutions, alors qu’elles devraient être l’émergence.

Respirez, vous ai-je déjà dit ! (Soleil) Les forces malveillantes ne vous privent pas par hasard de cet inspire et de cet expire ! Bientôt (Soleil), vous serez libérés car leur pouvoir s’effondrera aussi vite que leur folie.

— Pouvons-nous nous fier à Q ?

— Il n’y a pas que des militaires derrière ce symbole « Q »

— Est-ce que c’est une alliance ?

— Oui. La mission de Donald Trump est claire pour vous maintenant, et le sera pour tous bientôt. Par sa mission d’âme, lui et d’autres hommes importants sur le plan politique, spirituel, scientifique ont une grande diligence à la source.

— Allons-nous connaitre des révélations en nombre ?

— Monsieur Trump a dans ses tiroirs, beaucoup de preuves impliquant des personnalités de tous milieux et la fête est sur le point de commencer. Fini, le bal masqué !

 

Pause (repas)

 

Bien chers amis, j’espère que vous avez apprécié les plaisirs de la table comme vous appréciez les plaisirs de la nôtre. [Allusion à la table OUIJA] - (Soleil)

Toutes vos attentes sont légitimes et avec tout mon amour, je répondrai à votre demande.

[…]
Les événements sont en grande accélération, même si vous ne voyez que lenteur dans les faits. La planète muette ne l’est pas plus que vos âmes qui s’expriment. Git dans ses entrailles, un nombre important de vies oubliées qui vont revenir de votre passé oublié. C’est une des principales révélations qui sera donnée à toute l’humanité, avant la révélation « E.T. » [allusion aux extra-terrestres]. Les dignitaires de notre espace dimensionnel sont en pourparlers avec les vôtres. Vos journaux vous parleront d’anomalies aux pôles et d’un embrasement volcanique sur la couronne de feu. Ils - les gouvernements - porteront délibérément votre attention sur la petite couronne (corona) qui fait si peur à la population, tout en essayant de comprendre et gérer ces anomalies climatiques et géo biologiques. Les perturbations terrestres vont augmenter, mais sans trop de pertes humaines. Les regards se porteront ailleurs et les humains auront une ultime chance de s’éveiller à la réalité de ce changement dimensionnel. Les gouvernements corrompus seront mis en lumière et le corona sera relégué, avec justesse, à la place qu’il mérite, comme le plus grand mensonge de l’histoire contemporaine.

— Est-ce que « vies oubliées » veut dire extraterrestres ?

— De quoi d’autre voulez-vous que je parle ? […]

Les changements énergétiques les invitent à la surface tandis que d’autres veilleront au réveil de l’humanité.

[…]
La montée vibratoire embrassera toute vie sur terre, mais pour un douzième de l’humanité, ce sera un baiser d’adieu.

Aucun de vous ne peut choisir qui partira ! Toutes causes confondues.

[…]
— Le plan est en marche.

[…]
Manifestez votre joie de voir naitre ce nouveau monde.

[…]
— Combien de temps encore pour vivre l’harmonie sur terre ?

— Après votre réveil mondial, entre maintenant et 2021, il y aura une douzaine d’années de nettoyage pour réparer et donner à l’humanité un nouveau départ. Tout sera si beau (Soleil).

[…]
— Comment agissez-vous ?

— Nous sommes souvent par groupes : défunts et guides. Nous œuvrons sur les 3 niveaux vibratoires de la planète et sur vos corps humains, dans les plans physiques, énergétiques et émotionnels, là où les blessures résident.

[…]
— Le mot de la fin ?

— Notre longue amitié est comme une corde d’or et d’argent dont chaque fil est suspendu en dehors de notre réalité et que nous maintenons tendue par nos âmes singulières pour ne jamais nous perdre dans ces vastes océans de la création. (Soleil) Jamais je ne lâcherai celle-ci.

Je vous bénis de toute ma lumière.

 

Fin à 01h05 (soit 4h05 de communication, y compris les commentaires)

 

Il n’est pas aisé de faire abstraction de nos préférences, surtout lorsqu’elles touchent à nos convictions politiques. C’est en ce sens que notre expérience spirite nous a si souvent incité à laisser de côté notre égo pour pouvoir accueillir ce que notre niveau d’avancement nous permet d’assimiler.

« Il faut apprendre à vider la jarre pour pouvoir la remplir de l’inconnu » nous rappela un guide.

Ainsi après de longues hésitations, je me résigne à publier cet article, qui, voici quelques années de cela, m’aurait fait "bondir" !

Comme toujours, chacun puisera dans ce message, selon ses ressentis.

 

Quand nos amis de l’au-delà constatent que nous savons, pour un temps, oublier nos choix, nos croyances et nos connaissances, alors ils partagent leur savoir.

 

À la table : Sylvie, François, Chantal et Guy

Lien vers l'article Facebook

Me suivre sur

Visiteurs