Me suivre sur

Visiteurs

La quête de notre identité

Vous êtes toujours en demande et grâce à l'appel de votre cœur, nous, vos guides, sommes à l'écoute pour vous transmettre ce qui est la demande de votre âme. Osez demander de l'aide avec la sincérité que vous apporte votre conscience et oubliez vos envies motivées par l'intérêt, vous serez alors en direct à notre écoute et dans la quête de votre identité divine.
C’est la recherche d'un bonheur éphémère qui voile le regard des yeux intérieurs, mais par la simple volonté de laisser sur le bord du chemin, les petits cailloux coincés dans vos chaussures, vous donnez à la joie, la place enviée par votre mental et qui se trouve en votre cœur. Tout ceci est souvent incompris par les humains en souffrance mais la brise du matin ensoleillé finit toujours par disperser les gouttelettes de brume, venues nourrir votre nature divine.
Soyez sereins et calmes, car c'est la condition pour que nos réponses soient accessibles et comprises. Sous l'emprise de vos émotions, le voile humide de la tristesse brouille le tableau que vous avez hâte de terminer, mais chacun a le choix de persévérer dans sa quête, alors le maître saura féliciter son élève et s'asseoir à ses côtés.
Vous n'êtes jamais seuls, mais vous observez le tumulte de la foule autour de vous, sans comprendre que le silence intérieur vous permettra d'entendre le chuchotement du divin en vous, qui se fera toujours aussi discret, pour respecter vos choix et votre libre arbitre.
Aimez, chantez, sautez, vivez la joie, c'est ce que votre entourage attend de vous et ce que vous attendez du Un, sans savoir que vos pensées sont vôtres et créatrices de votre soleil.
Avec l'amour de vos guides comme soutien, pensez à ne plus trébucher, ni même boiter, car les obstacles douloureux ne sont que votre création.
Viendra le temps où l'acceptation se fera lumière.