Me suivre sur

Visiteurs

Le bas astral

C’est avec grande joie et grande humilité que nous sommes réunis autour de vous, pour aborder un sujet qui tient à cœur bien des humains et qui est porteur de tant d'erreurs et de tromperies.

Soyez sûrs que ce monde que vous imaginez ne vit que par la puissance de votre pensée. Nul être de notre monde ne saurait concevoir un monde de haine, de malheurs ou de doutes mais chacun a le pouvoir de le créer dans son monde personnel. Cette notion vous semble bien abstraite, car la forme et son ressenti vous plongent dans vos peurs que vous cultivez sans cesse. Seules les âmes errantes, en recherche ou dans la honte ont besoin de mesurer leurs erreurs mais aucune n'est à bannir, ni même à craindre, car toutes sont issues du même amour. Tout n'est qu'histoire d'évolution et chacun, dans sa sensibilité, va accorder à ce mot, mal choisi : « le bas astral » l'importance qui convient à son degré de compréhension.

Les peurs et les doutes que certains entretiennent et diffusent autour d’eux, n’ont de cause que l'ignorance et le manque d'amour. Voyez comme votre perception changera le jour où vous accorderez votre amour aux âmes en détresse, sur terre comme dans l'au-delà (selon vos termes). Il n'y a pas de limites à cet amour que vous possédez au fond de votre cœur, mais que vous recouvrez de votre ego et de vos croyances. Votre imagination et votre culture vous assombrissent un horizon radieux et vous bannissez les ombres qui ne demandent que votre amour et vos prières. Soyez dans le partage de ce qui vous est offert par la création, dans tous les domaines, matériel comme spirituel, et votre don, comme le plus grand des magiciens, se chargera de vous éblouir par la gratitude du divin en vous.

Nous vous aimons, nous vous aidons, et sans jugement nous vous accordons ce que votre âme demande sans cesse, les connaissances qu'il vous faut exercer en réalité pour qu'elles deviennent le socle de votre sagesse.

Nul, de votre monde ou du notre, qui ne font qu'un, ne vous tiendra rigueur de votre ignorance mais craignez votre ego qui cherche à imposer vos erreurs, car sans lui, vous seriez dans la béatitude de l'amour universel et dans la reconnaissance sans crainte du bas astral qui vous tourmente tant.

Voici un premier message, qui en attend d'autres, sur ce sujet si galvaudé. Faites confiance à votre pensée intérieure, et vous recevrez, sans vous en rendre compte, les réponses que vous méritez.

Avec tous les remerciements de vos guides, nous vous encourageons à vous aimer.