Me suivre sur

Visiteurs

Le chemin de vie choisi (nouveau message)

Ce qui est demandé en conscience se déroule toujours selon la volonté du Un et de l'esprit qui vit ce qu'il appelle les épreuves alors qu'elles ne sont que le résultat de son mérite. Nous vous le dirons toujours et rien ne nous détournera de cette vérité que vous souhaiteriez éviter : votre vie que vous endurez ne sera jamais la volonté du Un sans la vôtre mais le résultat de vos espoirs et de vos vies passées. Soyez sereins et sans rancune lorsque vous cherchez les causes de vos épreuves. Soyez sûrs que la réponse ne vous sera pas offerte par un mental toujours dans le doute, mais par votre être intérieur qui est le vrai patron de vos existences.
Marchez sur votre chemin sans râler sur la présence de vos voisins, vos pas alors deviendront plus sûrs et les obstacles qui vous font trébucher seront atténués par la tolérance et l'acceptation.
Demandez en conscience que la flamme qui éclaire votre cœur soit celle qui illumine votre chemin.
Nous, vos guides, sommes toujours prêt de vous pour vous inspirer les bonnes pensées, à condition que vous les appeliez.
Nous vous aimons et vous aiderons toujours à bâtir vos vies, dans une matière qui vous accable mais qui n'a sa raison d'être que pour vous offrir la consistance que vous souhaitez donner à votre requête divine.