Me suivre sur

Visiteurs

Le don et la résignation

Ne soyez plus dans l'attente de retours lorsque vous offrez à autrui, une part de vous-même. Vous êtes alors dans la défense de vos intérêts et le don perd toute sa force et surtout toute sa raison d'être. Donnez d'une main, sans que l'autre le sache. Offrez sans jamais le dire à voix haute et vous vivrez alors le retour en votre cœur, pour faire grandir, en conscience, l'être qui vous habite, en réalité. La générosité du Un et de la création ne demande jamais car ce mot n'existe pas dans son langage.
Soyez certains de notre présence à vos côtés, même si vous omettez de nous demander notre aide. Nous vous accompagnons toujours, sans jamais vous juger car nous savons que vous ne trébuchez que par vos faiblesses et que lorsque vous vous relevez, vous êtes plus grands qu'avant la chute. Voyez comme le roseau se redresse après la tempête. Imitez sa posture, sachez vous plier devant l'adversité et vous redresser lorsque le matin se lève. Vous serez alors à votre place, celle que vous appelez en vos cœurs depuis votre naissance divine, bien avant votre naissance terrestre.
Nous vous chérissons au-delà de vos ressentis. Nous vous aimons et vous invitons à vous aimer autant que vous le pouvez.