Me suivre sur

Visiteurs

Les attentats de Paris

Je viens avec joie vous réconforter car les évènements que votre pays traverse sont source de bien de souffrances et de questionnements. Nous comprenons vos doutes et vos peurs et nous sommes à votre écoute. Mais nous n'oublions pas non plus tous les êtres de votre planète qui nous rejoignent chaque jour que votre soleil éclaire et ils sont nombreux à nous rejoindre dans l'indifférence et l'anonymat. Vous focalisez votre attention sur ce qui vous touche émotionnellement et vous oubliez ce qui devrait également vous toucher en conscience. Ceci n'est que provisoire car le mental qui occupe votre éveil sait, après la tempête, retrouver le calme et la sérénité. Vous pouvez alors vous reposer émotionnellement et évaluer les priorités que tous les messages venus de chez nous vous inspirent. Le chemin est long vers la compréhension de vos choix de vie et de mort mais le temps, qui n'est qu'illusion, vous poussera vers la lumière si vous ne savez pas votre chemin.
Croyez en notre soutien, comprenez que nous ne jugeons pas car nous savons que la récolte de votre jardin vous est offerte par votre travail et votre mérite. Nous savons que pour vous, les temps changent et les compréhensions de chacun aussi. Nous ne voulons que vous éclairer la voie qui vous mène à la joie voulue par le Un. Nous vous aimons et vous aidons tant que vous nous le demandez et plus que vous ne l'imaginez.
Encore une fois, restez sereins restez dans le respect de chaque âme portée par votre terre et votre ciel. Chaque acteur a son rôle à jouer et chaque acteur le joue au-delà de la perception de votre mental.
Vous évoluez et vous ne vous doutez pas encore de la conséquence de vos actes, mais viendra le jour ou la lumière éclairera vos regards et vous comprendrez alors que l'amour du Un que vous revendiquez n'a rien à voir avec les préférences que vous cultivez.