Me suivre sur

Visiteurs

Les débats

Nous sommes toujours à votre écoute lorsque votre cœur semble se plaindre, mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas votre cœur qui souffre, mais votre ego qui ne s'accorde pas avec la liberté nécessaire à toute venue de ce que vous nommez vérité. Ne craignez pas vos intentions si elles viennent de votre cœur, mais mesurez vos peurs car elles viennent de vos constructions mentales. Et ce n'est pas le nombre qui fait la vérité, mais la vérité qui fait le nombre.
Nous, guides de lumière, selon vos termes, savons combien est opaque votre vue et combien est grande votre volonté de savoir, mais pour savoir, il faut comprendre et tout passe par la conscience et le cœur que beaucoup d'entre vous ne savent pas écouter, dans le tumulte et le brouhaha du mental. Et c'est bien souvent votre ego qui définit d'où vous vient la vérité alors qu'il n'est que le cadeau de la vie pour vivre vos individualités.
Gardez confiance en vous et en vos guides, laissez les bavardages de comptoir de côté, même s'ils ont leur raison d'être et pensez à tout l'amour qui vous manque alors que vos vies ne sont exprimées dans votre monde que pour vous le faire découvrir en vérité. Quand vous donnez de la force aux débats, vous placez votre ego devant le cœur, et vos yeux intérieurs ont bien du mal à voir la lumière et vos oreilles intérieures ont bien du mal à écouter le silence. Mais si vous observez toute la grandeur de la création, en conscience, alors le pardon, y compris pour vous-même, embaumera vos jours et vos nuits.
Suivez votre voix intérieure sans vous soucier des commentaires de journalistes, car ils perturbent votre élan, mais sachez que tous vos choix vous appartiennent sans pour autant qu'ils soient inspirés par votre intention divine. Seule votre foi en vous et en la cause vous allégera vos tourments. N'en doutez pas et marchez le cœur léger, sans oublier que vos guides vous aident par l'inspiration que procure l'amour inconditionnel qui, pour un temps encore, n'est que le seul but que vous devez chercher à atteindre.
Nous vous aimons, nous vous accompagnons et nous rions de joie à vous observer vous débattre dans vos ignorances pour en sortir vos connaissances.