Me suivre sur

Visiteurs

Les douleurs physiques

Je viens apporter une explication attendue par bien des êtres de votre plan, concernant les douleurs physiques qui vous semblent encombrer votre vie.

Il ne vous apparait pas de lien entre ces souffrances et leur cause et c'est votre compréhension de la vie qui vous éloigne de la logique voulue par vous et le Un, en conscience. Il est pourtant bien réel, ce lien entre vos vies passées, votre vie présente, votre aspiration de votre âme et les douleurs qui en découlent. Vous ne ressentez pas ce lien, mais sachez que le fait même de respirer est déjà une épreuve pour l'âme évoluée qui doit venir s'incarner pour aider au progrès de ses frères. Ne comprenez pas cela comme une punition voulue mais comme une réponse à votre demande en conscience. Vous souffrez dans votre chair et cela vous dérange lorsque vous n'y voyez pas la cause, mais sachez que chaque épreuve a sa raison d'être et nul ne saurait vous ôter ce qui vous est utile à votre avancement. Vous vous plaignez à juste titre, mais considérez que bien des êtres sont dans des souffrances quotidiennes que vous ne pouvez même pas imaginer. Votre mérite, alors, est l'endurance et l'acceptation qui apporte le vrai savoir. Vous le comprendrez à l'heure choisie, sans même vous en rendre compte.

Il vous parait davantage, en ces instants, que vos membres sont plus atteints que par le passé, ceci est une réalité qui vous montre la difficulté que vous avez à vous déplacer et à agir sur votre plan, alors que c'est votre choix de conscience de pouvoir vous exprimer en toute liberté. Tout ceci est passager et provisoire, n'ayez pas de soucis, gardez votre foi, œuvrez dans le sens voulu par votre âme et soyez certains que la guérison vous semblera évidente et réelle. La patience fait aussi partie des outils mis à votre disposition et vous savez que vous sortirez vainqueurs des épreuves, car elles sont votre guérison.

Je vous salue et vous rappelle encore que vos guides sauront répondre à vos attentes lorsque vos appels viennent du cœur, au-delà de votre désir du mental qui vous est si indispensable. Vous êtes sur un chemin escarpé et toute votre vérité ne peut pas vous atteindre sans passer par l'horloge du temps qui vous permet de mettre en œuvre vos demandes dans le respect de votre être réel.

Je vous souhaite une belle journée, sous un soleil radieux par-dessus vos nuages.