Me suivre sur

Visiteurs

Les épreuves

Les épreuves vécues sont en vérité demandées et si la douleur vous semble insupportable, ce n'est que pour mieux vous apparaitre le remède qui vous permet de grandir en conscience. Vous n'attendez jamais les épreuves, vous n'êtes jamais prêts à les vivre sereinement car si c'était le cas, vous n'auriez pas à les vivre. Ce n'est que parce qu'elles ont la faculté de vous déranger qu'elles ont leur raison d'être. Lorsque leur cause profonde vous sera connue et acceptée, alors viendra le temps de la sagesse. Vous pleurez et vos larmes abreuvent vos souffrances sans savoir qu'elles abreuvent aussi vos mérites, ceux d'avoir demandé à grandir. Vous êtes sur un plan conçu pour vous et par vous, mais votre regard, restreint par la matière et votre mental, ne vous permet pas d'admirer les horizons de votre voyage.
Croyez en vous, croyez en votre destiné, vous ne vous êtes pas trompé de route, vous ne connaissez pas sa difficulté, voilà tout. Vous savez, au fond de votre cœur, que le chemin choisi vous mène où vous souhaitez aller, vers votre destiné, vers votre unité.

Nous vous le répèterons toujours, vous êtes nos protégés et si vous croyez en vous, nous ne vous demanderons pas de croire en nous. Votre seule foi en la vie vous apportera la satisfaction de vivre ce qui vous est dû, votre mérite et les joies de vos victoires acquises en conscience. Vous comprendrez alors, que celles que vous pensez gagner sur terre ne vous apportent pas la joie espérée en vos cœurs, mais que la discorde engendrée sera encore un nouvel obstacle à combattre.

Soyez sereins, vous êtes aidés, vous êtes accompagnés. Cela vous semble parfois déplacé pour votre mental mais la roue des secondes tourne à votre vitesse pour vos offrir le temps qu'il vous est nécessaire pour comprendre que l'amour pour tous les hommes sera le seul à vous offrir la joie voulue par le Un.

Merci pour vos efforts, merci pour vos intentions, merci d'exister.