Me suivre sur

Visiteurs

Les maladies génétiques (transmissibles)

Nous venons donner à ceux qui le demandent, des informations et qui viennent d'un monde connu qui ne vous est accessible que par la volonté du cœur.
Voyez combien sont nombreuses et apparentes les causes de vos épreuves et combien sont simples leurs effets. Ne vous inquiétez pas des causes, observez les effets. Si vous perdez votre temps à analyser ces causes alors vous passerez à côté de la compréhension de la volonté qui les a créés car c'est en conscience que ces causes prennent leur naissance et tant pis si vos esprits en attribuent la responsabilité à d'autres, fussent-ils vos parents matériels. Je vous le répète, ce n'est pas à l'extérieur de vos existences que vous trouverez les réponses mais dans l'accomplissement des destinées que vous avez appelées depuis les cieux que vous fréquentez bien plus qu'il ne vous paraît. Ainsi, considérez les maladies transmises en apparence par autrui comme une demande intérieure de votre moi profond et véritable et vous trouverez les responsables, seulement cachés au fond de votre cœur : vos choix divins. Ainsi vous n'en voudrez à personne de vous apporter sur un plateau d'argent, les clés en or qui vous ouvrent les portes de vos destinées. Remerciez l'artisan de vous avoir préparé et offert le plus beau des outils, vue d'en haut.
Merci à vous de vous inquiéter de ces causes. Vos inquiétudes nous montrent vos envies de savoir et nous offrent les possibilités de vous rassurer