Me suivre sur

Visiteurs

Les orbes

Les orbes sont des manifestations de l'invisible, rendues possible par les fréquences de vos appareils. Il faut les comparer à la TCI (TransCommunication Instrumentale) et ses messages audio. Ils sont plus faciles à recueillir, mais ne contiennent pas de messages sauf dans certains cas très rares. Ils ne sont que des manifestations d'énergies et il ne faut pas s'attacher à y chercher autre chose.

Pour certaines photos, vous avez  le choix d'y voir un signe mais n'en faites pas une religion, il y en a eu d'autres et il y en aura d'autres, cela ne changera pas vos vies. Encore des preuves de l'existence de l'au-delà. Voilà tout.

* * * * * * * * * *

… Ce que vous me demandez n'est pas ma spécialité car vous savez que je ne suis pas vraiment de votre monde, mais nous sommes si unis dans ce que vous nommez l'au-delà, que la solidarité va bien au-delà de sa seule pensée. Si ce ne sont pas mes connaissances qui vous décrivent vos phénomènes, c'est l'amour qui nous unit qui me permet de puiser les réponses dans le grand tout.

Les orbes sont des manifestations visibles d'une énergie toujours présente avec vous et en vous. Ce qui vous étonne, c'est leurs manifestations dans la vibration accessible par vos yeux, mais sur le fond rien n'a changé. Si vous n'aviez pas vos nouvelles technologies pour distinguer ces phénomènes, vous ne vous poseriez pas plus de questions que par le passé. La vie dans sa plénitude ne se matérialise que parce qu'elle se transforme en énergie et ces effets circulaires, parfois lumineux que vous fixez avec vos appareils ne sont pas plus ou moins nombreux pour vous, ils ne sont que davantage à votre portée. Vos animaux de compagnie, et pas seulement les chats, sont en permanence les observateurs nonchalants de ces orbes. Ils sont attirés par leurs déplacements mais jamais intrigués comme il vous paraît. Ils savent et connaissent ce qu'ils voient depuis des éons. Retenez que la vie, dans sa plénitude, n'est vécue que par l'énergie qui la matérialise. Ne vous tourmentez ni ne vous étonnez pas de ce que vous découvrez, car vous n'êtes qu'au début de votre apprentissage, comme vous le savez, au fond de votre cœur.

Vous êtes curieux des belles choses de votre vie et cela nous ravit. Nous sommes en joie de vous observer grandir dans l'amour de vos prochains et dans la simplicité qui vous caractérise.

...