Me suivre sur

Visiteurs

La perte d'un proche

Nous savons combien la perte d'un proche donne à la vie des couleurs de tristesse mais si la vie accorde ces douleurs et ces épreuves, c’est qu’elle sait mieux que vos égos, ce qui vous fait grandir. Tout est écrit avant de venir s'incarner. Seuls votre doute et votre ignorance vous voilent les raisons et les causes des épreuves que vous vivez. Il n'en sera pas toujours ainsi, mais la condition humaine que vous expérimentez ici-bas ne s'accommoderait pas d’un scénario qui lui prédit des souffrances. La patience et l'acceptation sont les remèdes à toutes ces souffrances. Il vous est impossible de raisonner les causes lorsque la tristesse vous voile les éclats de la vie.
Penser à vos chers disparus avec amour et légèreté, ce qui vous paraît déplacé, c'est pourtant la voie de l'équilibre car le temps qui vous accable se fera si discret, que vous découvrirez la vérité lorsque le moment sera venu.
Acceptez et vous comprendrez.
Aimez et vous comprendrez.
Nous sommes ici, en haut comme vous dites, à côté en vérité, pour vous aider. Demandez de l'aide, priez avec votre cœur, vous serez guidés vers la compréhension de l'amour.