Fond-03-02.jpg

Nos séances de ouija
(voir liste plus bas)

« L'expérience est la seule porte qui ouvre sur la vérité.
Avant de l'avoir franchie, on se nourrit de croyances. »

Sylvie Chevalerias (médium), Son compagnon François, mon épouse Chantal et moi, formons un petit cercle de spirites.

Depuis 2012, nous nous retrouvons régulièrement pour des séances de spiritisme. La première d'entre elle fût une séance de guéridon. L'expérience fût, non seulement réussie mais très enrichissante car dans la bonne humeur et avec la venue de nos chers disparus. Puis vint l'expérience ouija. Des lettres en papier posées sur une table avec un verre au centre, une bonne intention, de la patience et hop ! Très vite, l'achat d'une planche ouija en bois avec sa goutte a facilité les contacts.
Au début, beaucoup d’informations personnelles nous sont offertes par nos proches. Avec la pratique, la qualité des messages s’est considérablement améliorée. Aujourd’hui, nos guides nous gratifient d’informations universelles.

Il nous arrive fréquemment d'organiser des séances privées, avec des amis ou des personnes de passage (avec toutes les précautions d'usage).
Nous sommes, à présent, rentrés dans une troisième phase : des célébrités s’invitent à notre table, sans qu’elles soient appelées. Une fois passé l’effet de surprise, il a bien fallu se rendre à l’évidence : leurs messages sont très forts, et suffisamment riches pour être partagés.

 

quelques extraits vidéo sur ma chaîne Youtube, (ICI)
ainsi que chaine "Odysee" (alternative à Youtube. (ICI)

 

Voici donc quelques compte-rendus de nos séances, rapportés le plus fidèlement possible.

Ne manquez pas les extrait vidéo (ici) et les fables de Jean De La Fontaine (ici)