Me suivre sur

Visiteurs

Tous guérisseurs

« ...

Vous êtes, et vous le découvrirez plus tard, vous aussi des guérisseurs ; Les mots sont des baumes, les intentions des onguents et l'amour la molécule de guérison. Alliez tous les principes, vue, ouïe, odorat, sens aiguisés et unissez les à votre intention d'aimer et non d'aider.
Aider est un principe de supériorité si vous considérez que l'autre est une victime et donc qu'elle a besoin d'aide.
Aimer est un principe de vie, de respect et d'égalité dans le regard.
Aimez et vous guérirez ! Rappelez-vous de ces mots lorsque vous apportez votre connaissance et lorsque vous tendez la main à autrui. Ne le considérez pas plus faible que vous. Il est simplement perdu et si son corps lui soumet un symptôme, c'est un signal qui vous apprend non pas qu'il est inférieur à vous dans la santé ou le moral mais qu'il est en manque de lumière et surtout d'amour. La maladie, la souffrance n'est nulle autre qu'un symptôme de manque d'amour ou d'une perte momentanée de son moi. Donc point de miracle, juste un retour à l'amour de soi.
Bien de ceux qui ont vécu le miracle de guérison n'étaient point dans la demande pour eux mais souvent pour les autres pour lesquels ils compatissaient. Vous guérissez vous aussi chaque fois que vous apportez le miracle de l'amour à une âme qui se croit oubliée de son Dieu.
Pour cela, recevez nos bénédictions et restez humbles car vous êtes, vous aussi un miracle de la vie.

... »