Me suivre sur

Visiteurs

Notre véritable identité

Il faut bien dire aux hommes que la vie qu’ils endurent ne saurait se justifier si le chemin parcouru menait au vide. À quoi bon la vie se serait-elle mise en route et pourquoi autant de richesse et de diversité pour conclure au néant ?

Il suffit de bien peu de logique pour accepter que votre condition d’humain soit souhaitée et choisie et non posée par un hasard qu’il aurait fallu inventer. Et pourquoi un être se serait-il donné la peine de créer pour détruire ? Et qui aurait souhaité œuvrer pour admirer son échec ? Soyez simplement dans l’acceptation de votre dimension et laissez la logique spirituelle reprendre le pouvoir sur votre imagination.

Vous êtes grands, mais vous l’ignorez. Vous avez bien plus de pouvoir que votre mental ne saurait soupçonner mais les portes de la connaissance universelle sont verrouillées par vos égos et vos croyances.
Nul ne vous blâme, nul ne vous demande de changer, seule votre intention d’évolution vous a construit le décor qui convient le mieux à votre projet divin, le plus noble qui soit, retrouver votre identité divine. Et vous vous êtes donné tous les moyens pour accomplir votre destinée, mais la souffrance que vous endurez vous occulte ses causes - pour un temps seulement, celui que vous décidez de mettre en œuvre et qui vous appartient.

Sautez de joie, criez votre bonheur, trouvez votre moi et vivez dans l’harmonie insoupçonnée qui accueille toute sorte de vie.

Paroles de guide reçues le 07/07/2017